DEUXIÈME PASSEPORT / CHANGEMENT DE RESIDENCE

Option A : citoyenneté par investissement

Le secteur de la citoyenneté par l’investissement a subi de nombreux changements au cours de la dernière année, mais d’abord il faut savoir choisir son deuxième passeport.

Il faut choisir le meilleur, autrement dit, un passeport qui vous permet de voyager dans la plupart des pays sans visa.

Il y a 4 groupes de passeport :

Groupe 1 : avec accès à 174 pays (UK, USA, DE)
Groupe 2 : avec accès à 173 pays
Groupe 3 : avec accès à 172 pays
Groupe 4 : avec accès à 171 pays.

Un deuxième passeport d’un pays de l’UE (Bulgarie, Hongrie, Malte, Chypre ou Autriche) vous donne également le droit de vivre et de travailler n’importe où dans l’Union européenne, et il n’est pas aussi mal vu comme des passeports du Nevis.

Ce qui veut dire que vous avez plus de chance d’ouvrir un compte bancaire offshore avec un passeport type 4 de la UE, qu’avec un passeport d’un pays considéré comme un paradis fiscal , généralement il est aussi accepté par les banques mais c’est fort probable que vous avez moins d’options.

Option B: Par résidence

Si vous avez du temps, et vous n’êtes pas pressé, vous pouvez attendre entre 3 et 5 ans sans aucun souci, vous pouvez optez pour une double nationalité après avoir passer une période de résidence.

MUNDO OFFSHORE VOUS OFFRE SON SAVOIR FAIRE POUR OBTENIR UN DEUXIEME PASSEPORT

FAITES ATTENTION , LES PASSEPORTS DIPLOMATIQUES DISPONIBLE À 2000$ SUR LES RESEAUX INTERNETS C’EST DE L’ARNAQUE

NOUS CHOISIR POUR OBTENIR LA DOUBLE NATIONALITE !!?

Si vous avez besoin de changer de résidence pour n’importe quelle raison, nous pouvons vous aider. Il y a beaucoup de pays qui offrent beaucoup d’avantages fiscaux et économiques, pour ceux qui souhaitent acquérir la nationalité du pays ou devenir résident permanent. D’autres pays ont élaborés des lois qui permettent l’obtention d’une carte de résidence temporaire, qui pourra devenir une carte de résidence permanente si toutes les conditions sont toujours réunies après quelques années.
Quoi qu’il en soit le cas, il faut agir avec prudence. « Qui fait la loi en fait le piège ». Laissez nous vous conseiller, comptez sur nous pour cela. Mundo offshore  prendra soin d’étudier votre cas selon votre nationalité et votre pays de résidence actuelle.