FONDATION OFFSHORE

La Fondation offshore est une structure juridique enregistrée sans bénéficiaire ni propriétaire défini, étant elle-même bénéficiaire de ses propres actifs.

La Fondation offshore offre une grande souplesse de gestion et de nombreux avantages importants pour le contrôle qui facilite votre activité.

Il existe une grande variété de types de fondations offshore en fonction de ce que vous recherchez, en tenant compte le niveau de participation, l’optimisation fiscale et la garantie de l’anonymat.

Les statuts (BY-LAW) d’une fondation offshore prévoient son fonctionnement, sont entièrement modifiables et peuvent définir les limites du contrôle et de sa modification, tout en déterminant sa durée, constituant ainsi l’une des structures de gestion les plus souples. La gestion des actifs conformément aux règles définies BY LAW peut prendre en compte tous les objectifs, tant financiers que d’investissement, avec la possibilité de tout modifier à tout moment et à volonté

Les pays offshore recommandés pour la création d'une fondation offshore

Avantage d' une fondation offshore

  • Protéger le patromoine (les biens meubles et immeubles)
  • posséder des avions, des bateaux et des œuvres d’art.
  • Réduction d’impôts.
  • Secret et anonymat.
  • Détenir des actions et des participations de sociétés.
  • avoir un but humanitaire, philanthropique, religieux, éducatif ou scientifique.

Type de fondation offshore

  • Fondation de charité

    La Fondation caritative contribue à promouvoir l’activité fondamentale autour d’un but spécifique et finance pour son propre bénéfice des opérations humanitaires, caritatives, scientifiques, sportives, culturelles ou écologiques, et peut être un projet de portée bénéficier à un nombre limité de personnes.

  • Fondation Privée.

    La fondation privée a été initialement conçue pour servir les intérêts des anonymes. Ce modèle est souvent utilisé dans les fondations d’entreprise et de la famille, dans lequel l’entreprise ou la famille conserve l’ensemble de ses actifs pour les développer stratégiquement. La fondation privée, qu’elle soit d’affaires ou de famille, n’a pas à être à but lucratif.

MUNDO OFFSHORE : VOTRE PARTENAIRE STRATÉGIQUE POUR CRÉER UNE FONDATION OFFSHORE