Créer société offshore Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande a été classée comme le pays le plus facile pour démarrer une nouvelle entreprise , et en plus ce pays n’est pas considérée comme un paradis fiscal.

Créer une société offshore en Nouvelle-zélande est relativement simple et peut généralement être complété en moins d’une semaine.

Toutes les sociétés résidantes en Nouvelle-Zélande sont imposées à un taux standard de 28%, cependant pour être exonérer , la société doit adapter le statut d’un Holding, Trust (Fiduciaire) ou que l’entreprise offshore ne pratique aucune activité commerciale dans le territoire.

Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore en Nouvelle-Zélande.   Nous disposons d’une équipe professionnelle d’experts dans le domaine fiscal pour la création de votre entreprise à l’étranger. Nous vous accompagnons et vous informons tout au long du processus de création de votre entreprise en Nouvelle-Zélande.

Nouvelle-Zélande

La Nouvelle-Zélande, est un pays d’Océanie, au sud-ouest de l’océan Pacifique, constitué de deux îles principales (l’île du Nord et l’île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites, notamment l’île Stewart et les îles Chatham. Située à environ 2 000 km de l’Australie dont elle est séparée par la mer de Tasman, la Nouvelle-Zélande est très isolée géographiquement.

C’est vraiment le pays des contrastes: les volcans et les glaciers, les forêts subtropicales et les montagnes enneigées coexistent de façon remarquable.

La Nouvelle-Zélande est depuis son indépendance une monarchie parlementaire, et est membre du Commonwealth of Nations.

La Nouvelle-Zélande est un pays industrialisé avec un PIB de 185.8 milliards de dollars américains en 2013. Le niveau de vie est élevé, avec un PIB par personne de 41 555,75 USD en 2013.

Exemple d’usage d’une société offshore Nouvelle Zélande

Une société offshore en Nouvelle-Zélande est appropriée pour le Forex au nom des tiers, en passant tout d’abord para l’obtention d’une license FSP (Financial Service Provider).

Une entreprise offshore en Nouvelle-Zélande peut agir comme Un Trust , une société holding, séparé et protéger vos biens, et comme une banque online avec toutes le fonctionnalités d’émission de carte débit/crédit, ouverture d’un compte bancaire au noms des tiers, émission de lettres de crédit etc.

CAPITAL

Aucun capital minimum

COMPTABILITÉ

Pas d’obligation de tenir une comptabilité.

RAPPORT ANNUEL

Si, et tenir les comptes annuels en cas d’audit

IMPOSITION

Pas d’impôts sur les sociétés ni sur le revenu

SECRET

Manque de contrôle de change.

STABILITÉ

Stabilité juridique, politque et régionale.

VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE EN NOUVELLE ZÉLANDE À 2490 £!!

Caractéristiques d’une entreprise offshore Nouvelle-Zélande

Délais de création 7-10 jours
Type d’entreprise Ltd, Ltc, LP
Impôt de société 0-28%
Gestion Normes ISO Disponible
Résidence du Directeur Si
Informations sur les actionnaires/directeurs Disponible
Services Nominés Disponible