Créer société offshore en Angleterre

Créer une société offshore en Angleterre est favorable à toutes les petites ou moyennes entreprises qui veulent démarrer leurs activités sans faire des grands investissements.

La création d’entreprise offshore en Angleterre vous aide à investir dans divers domaines compris le commerce électronique, le conseil, les services, les commissions et le droit d’auteur.

Il faut savoir que les impôts britanniques permettent de transférer le 95% des bénéfices aux sociétés offshores avant la période de présentation de l’impôt de société.

Créer une société offshore en Grande-Bretagne, offre une grande image marque, le taux d’imposition est fixé à un 19% pour 2017,2018 et 2019, pour passer à un 18% à partir d’ Avril 2020.

Après le Brexit, l’Angleterre a l’intention de diminuer l’impôt de société jusqu’à 15%.

On peut vous aider à créer une entreprise offshore au Royaume-Uni, avec un numéro de TVA intracom. , chose qui est difficile au jour d’aujourd’hui

Angleterre

Le Royaume-Uni est un État indépendant d’Europe occidentale créé en 1707, composé de la Grande-Bretagne (Angleterre, Écosse et Pays de Galles) et de l’Irlande du Nord. Il est membre de l’Union européenne depuis 1973 (Le Brexit ne rentre en vigeur jusqu’au 31 Octobre 2019). La majeure partie de son territoire est située près de la côte nord-ouest de l’Europe continentale et est entourée par la mer du Nord, la mer d’Irlande et l’océan Atlantique.

Types d’entreprises:

Il existe plusieurs formes pour créer une entreprise offshore en Angleterre, dont on cite la LP ou LLP, PLC (Public Limited Company) et enfin la Ltd le type de société offshore le plus couramment utilisé. Une telle société doit avoir au moins un actionnaire qui peut être une personne physique ou juridique.

Législation:
La loi exige une adresse physique au Royaume-Uni, le secrétaire désigné doit être résident pour des raisons pratiques. Il n’y a pas de limite à l’action en capital, mais un minimum de l.000 est recommandé.

Exemple d'usage d'une société offshore Grande-Bretagne

Une société offshore en Angleterre est souvent utilisée par les consultants ou conseil , pour exercer du commerce international (même le E-commerce), la protection du patrimoine, par les courtiers en bourse, ou pour se convertir en une institution financière.

COMPTABILITÉ

Tenue de comptabilité trimestrielle.

TVA

TVA de 20%, avec un remboursement trimestrielle.

CAPITAL

Pas de capital social obligatoire.

Service Bancaire

Un excellent système bancaire, le top 10 est situé en Angleterre.

IMPOSITION

Pas de taxe professionnelle, IS de 19%.

CRÉER VOTRE ENTREPRISE OFFSHORE EN ANGLETERRE À 1290 £!!

Caractéristiques d’une société offshore en Angleterre

Délais de création 48 heures
Type d’entreprise Ltd, Plc, LLP
Impôt de société 19%
Gestion normes ISO Disponible
Performance Structure de haute performance avec un Agency Structure
Informations sur les actionnaires/directeurs Disponible
TVA intracom. Disponible
EORI Disponible
Ville Londres