Créer société offshore Chypre

Chypre est un pays juridiquement stable et populaire pour créer une société offshore.

Malgré les différents changements dans la législation, la création de société à Chypre reste encore un choix opèrent favorable aux délocalisations offshores.

En outre, créer une entreprise à Chypre vous offre un niveau élevé d’anonymat et confidentialité, malgré l’obligation d’inscrire les dirigeants dans le registre public, vu que c’est possible d’utiliser les services directeurs et d’actionnaires Nominee.

Créer une société offshore à Chypre est un choix idéal pour les sociétés de services financier, une entreprise d’investissement (CIF) qui possède une licence à Chypre (CySEC), peut être utilisé pour fournir des services de Brokerage dans tous les marchés de l’UE par un simple passeport de sa licence.

Chypre

Chypre est une nation située sur l’île de Chypre dans l’est de la mer Méditerranée, dans le bassin Levantin. Bien que Chypre soit géographiquement plus proche de la région du Proche-Orient, le pays est rattaché culturellement et politiquement à l’Europe et est membre de l’Union européenne.

Les sociétés sont établies sur la base juridique de la Cyprus Companies Law principalement fondé sur l’English Company Act 1948.

La facilité pour l’obtention d’un TVA intracommunautaire, et une imposition de 12.5% sur le bénéfice font de Chypre une juridiction onshore attractive pour les investisseurs étrangers.

Grâce à son système fiscal avantageux, Chypre s’avère être l’une des juridictions offshore les plus populaires pour les sociétés Holding, de commerce international et intermédiaire de service.

Exemple d'usage d'une entreprise offshore à Chypre

La création d’une entreprise offshore à Chypre est souvent utilisée pour exercer du commerce international dans le monde entier (vente de produits ou services), même une société offshore avec une filiale peut accéder facilement à un numéro de TVA intracommunautaire vu les accords que Chypre a récemment signe avec d’autres pays offshore.

Une société offshore à Chypre est appropriée pour le Forex au nom des tiers, en passant tout d’abord para l’obtention d’une license  de fournisseur de services financiers.

CAPITAL

Pas de capital minimum

TVA intracommunautaire

Attribution du numéro de TVA intracommunautaire. TVA interne de 19%

Les dividendes

Pas d’impôts sur les dividendes

Anonymat

Anonymat Garanti

les non-résidents

Pas de contrôle de change pour les non-résidents

IMPOSITION

Impôt sur le revenu de 10%, un des plus faible en Europe.

VOTRE SOCIÉTÉ ONSHORE AU CYPRE À 1990 £!!

Caractéristiques d’une société offshore à Chypre

Délais de création 3 – 5 jours
Type d’entreprise Ltd, LP
Impôt de société 10%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Structure de haute performance avec un transfer Price
Informations sur les actionnaires/directeurs Non disponible
Services Nominés Disponible