Hedge Fund offshore

Dans les dernières années, les fonds investissements sont devenus de plus en plus populaires parmi les investisseurs. Cette popularité peut être attribuée aux nombreux avantages qu’ils peuvent fournir aux investisseurs. Lorsque vous ajoutez l’élément offshore à l’équation, vous pouvez commencer à voir pourquoi ces types d’investissements ont été florissants dans de nombreuses juridictions offshores dans le monde entier.

Un Hedge fund offshore est un fond d’investissement dans lequel de nombreux investisseurs regroupent leur capital avec l’objectif d’investir dans une gamme d’actifs, dans un pays offshore pour augmenter le rendement des investissements.

Ce type de fond est soumis à une réglementation et administré par une personne professionnel.
Les investisseurs partagent les gains ou les pertes proportionnellement, selon l’investissement initial.

Couverture (hedge), est l’un des principaux éléments des hedge funds  qui implique une protection contre les risques de pertes d’actifs, en utilisant diverses stratégies d’investissement et instruments financiers.

L’objectif du fonds est énoncé dans le prospectus du fonds, qui est le document juridique qui contient des informations sur le fonds, son historique, ses dirigeants et ses performances.

Les avantages d'un Hedge Fund offshore

  • Diversification

  • Commodité et accessibilité

  • Gestion professionnelle.

  • L’efficacité fiscale.

  • Réallocation économique

  • Vaste choix de fonds

NOS JURIDICTIONS POUR CRÉER UN HEDGE FUND

Mundo offshore: votre guide en création de fonds d'investissements offshore

Un fonds d’investissement est une structure réglementée et sous licence. En réalité, dans la plupart des zones offshore, ce ne sont pas les activités du fonds lui-même, mais son gestionnaire qui doit obtenir une licence ou une autorisation dans le pays d’immatriculation du fonds. Au même temps, le gestionnaire est responsable aux investisseurs pour le bon investissement des ressources du fonds, par conséquent, il doit exercer un contrôle personnel sur ses activités d’investissement.

Il convient de tenir compte du fait que l’obtention d’une licence pour un fond d’investissement n’est pas une procédure simple, c’est un processus complexe et chronophage qui nécessitera une préparation minutieuse des documents. La personne qui gestionne le fond doit avoir une éducation appropriée et une expérience démontrable dans le domaine des investissements financières.

Nous choisir ?

La création de votre propre Hedge Fund est une opportunité très attrayante pour le développement des affaires à l’échelle internationale, Mundo offshore avec ses 14 ans d’expérience vous offre son professionnalisme et son savoir-faire pour créer votre fond d’investissement offshore.

On vous offre la possibilité de créer un fond d’investissement offshore assurée , ce qui veut dire, que vous aurez une assurance associée pour donner plus de crédibilité aux investisseurs .