CRÉER SOCIÉTÉ OFFSHORE SEYCHELLES

Créer une société offshore au Seychelles est devenu un choix populaire ces dernières années. Cela est dû en partie à la rapidité de la formation d’une entreprise seychelloise

Quand il s’agit de la création d’une entreprise offshore au Seychelles, il n’est pas nécessaire pour les propriétaires d’avoir une adresse physique aux Seychelles, la seule exigence est d’avoir un agent enregistré avec une adresse de siège statutaire.

Pas d’impôts, pas de comptabilité, pas de coopération avec la France, la Suisse ou encore la Belgique, créer une entreprise au Seychelles est fort recommandé aux francophones.

Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore au Seychelles.   Nous disposons d’une équipe professionnelle d’experts pour la création de votre entreprise à l’étranger. Nous vous accompagnons et vous informons tout au long du processus de création de votre entreprise au Seychelles.

Seychelles

Seychelles est un groupe de 115 îles dans l’océan Indien, au nord-est de Madagascar. Il appartient à la Commonwealth.
Sa capitale Victoria, est la seule ville de l’archipel, située sur l’île de Mahé.

Les Seychelles ne sont pas une dépendance de la Grande-Bretagne et de la Couronne britannique, ni une dépendance d’un État membre de l’UE. Cela signifie qu’il y a plus de liberté de faire ses propres règles, en particulier les dépôts publics et les exigences du bénéficiaire.

En Décembre de 1994, la législation des Seychelles a autorisée l’établissement des ‘International Business Companies’, des ‘International Trusts’ et des ‘International (free) Trade Zone Companies’. Une législation plus récente autorise également l’établissement de banques offshores, d’assurance offshore, de fonds communs de placement, et le contrôle d’activités boursières. Ces nouvelles législations furent constituées après une longue étude des juridictions offshore et de législation fiduciaire internationale.

Exemple d'usage d'une société offshore au Seychelles

La création d’une société offshore aux Seychelles permet de délocaliser votre activité ou encore d’enregistrer votre bateau sous pavillon seychellois, (taxe la moins chère du monde).

Une entreprise offshore aux Seychelles est idéale pour développer du commerce avec L’Asie, Afrique, et le reste du monde entier.

Il est déconseillé de vendre des services  avec une société au Seychelles à des clients en Europe, il existe la possibilité de l’application d’un impôt de retenue à la source d’un minimum de  30%.

CAPITAL

Aucun capital minimum

COMPTABILITÉ

Pas d’obligation de tenir une comptabilité

IMPOSITION

Pas d’impôts sur les sociétés ni sur le revenu.

SECRET

Secret bancaire et confidentialité.

PATRIMOINE

Protection du patrimoine et possibilité d’actions au porteur.

Bateaux

Juridiction idéale pour l’enregistrement des bateaux de loisirs et avions

VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE AU SEYCHELLES À 1090 £!!

Caractéristiques d’une société offshore Seychelles

Délais de création 2 jours
Type d’entreprise IBC
Impôt de société 0%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Société écran
Informations sur les actionnaires/directeurs Non disponible
Services Nominés Disponible