CRÉER SOCIÉTÉ OFFSHORE DUBAÏ - UAE

L’avantage de l’EAU en tant que centre financier offshore, est basé sur l’exonération des impôts. Il ne faut pas aussi oublier que cette juridiction offshore n’est pas considérée comme un paradis fiscal, ce que lui a permet de signer environ 47 accord de double imposition avec d’autres pays.

Dubaï fait partie des destinations parfaites pour créer une société offshore et pour de nombreuses raisons. Mais attention, il faut bien savoir qu’ il y a deux types de sociétés.

créer une société offshore à Dubaï est très intéressant,  mais on recommande d’en créer une entreprise en zone franche de Dubaï.

Créer une société dans une zone franche (freezone)  permet l’obtention de la résidence à Dubai et d’exercer ses activités sur le territoire de Dubaï ainsi qu’à l’étranger. Mais le plus important ce que vous bénéficiez du traité de non double imposition , vu que la société est considérée comme résidente dans le pays , au contraire d’ une société offshore à Dubaï.

Émirats Arabes Unis

Les Émirats Arabes Unis sont une fédération située au Moyen-Orient, dont la forme de gouvernement est la monarchie constitutionnelle fédérale. Son territoire se compose de sept émirats : Abou Dabi, Ajman, Dubaï, Fujairah, Ras al-Khaimah, Sharjah et Wadi Kombo. Limitée par Oman au sud, le nord du Golfe Pérsicoal et l’Arabie saoudite à l’ouest et au sud.

Le pétrole est la principale source de revenus et le composant essentiel du PIB. Les Emirats Arabes Unis est classifiée 30ème économie en termes de PIB et 38ème, parmi les 178 pays en termes d’indice de développement humain produit par l’Organisation des Nations Unies.

Exemple d'usage d'une entreprise offshore à Dubaï - UAE

La création d’une société offshore aux Émirats arabes unis est souvent utilisée pour exercer du commerce international dans le monde entier (vente de produits ou services), à l’exception des activités qui nécessitent une régularisation comme l’activité bancaire, les institutions financières, du commerce au sein de la Émirats Arabes.

Une société offshore aux Émirats Arabes Unis peut prendre le contrôle de nos actifs, et d’agir comme une entreprise de protection des biens et/ou des capitaux ou aussi comme une Holding.

CAPITAL

capital minimum 220 £

TVA

Pas de TVA.

IMPOSITION

Pas d’impôts sur les sociétés ni sur le revenu

SECRET

Secret bancaire et confidentialité.

PATRIMOINE

Mettre à l’abri vos biens mobiliers et immobiliers.

Image de Marque

UAE n’est pas consideré comme un paradis fiscal

Contrôle de Change

Il n’y a pas de contrôle des changes pour les non-résidents.

VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE AU BVI À 4190 £!!

Caractéristiques d'une société offshore Dubaï

Délais de création 5 – 7 jours
Type d’entreprise IBC, FZC, FZE
Impôt de société 0%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Société écran , Sociéte de trading
Informations sur les actionnaires/directeurs Non disponible
Services Nominés Disponible