Créer société offshore Hong Kong

Créer une société offshore à Hong Kong est un excellent moyen pour les entrepreneurs de saisir les opportunités offertes par le dynamisme de l’économie chinoise.

Créer une entreprise offshore à Hong Kong offre aux propriétaires un système fiscal fiable et simple. Une société offshore à Hong Kong est exonérée des impôts sur les bénéfices lorsqu’elle s’engage dans des activités commerciales internationales.

Autrement dit, Impôt sur les bénéfices – il est facturé à 0% pour les entreprises offshores exploitant leurs activités commerciales en dehors de Hong Kong et 16,5% si les activités d’exploitation est menée sur le territoire de Hong Kong. Les sociétés offshores à Hong Kong sont exonérées de payer les impôts sur les dividendes ou sur les intérêts bancaires reçus.

Une entreprise offshore à Hong Kong ne paie pas d’impôt sur les gains du capital, ni les droits de successions.

Hong Kong

Hong Kong est un centre financier offshore de prestige international. Situé dans sud de la Chine, Hong Kong est devenu une partie de la République populaire de Chine le 1er Juillet 1997 et aussi reconnue comme une région administrative spéciale au sein de la République populaire de Chine, avec ses propres lois.

L’économie de Hong Kong est extrêmement libérale. Le gouvernement n’impose pas de contrôle des changes, ne restreint pas l’entrée et le rapatriement des capitaux et les devises peuvent y circuler librement.

Hong Kong devient rapidement l’une des juridictions les plus populaires pour créer une société offshore. Chaque année, il y a plus de 150,000 entreprises enregistrées attirant des investisseurs et des entrepreneurs du monde entier.

Exemple d'usage d'une société offshore à Hong Kong

Une société offshore à Hong Kong est appropriée pour l’ import – export avec l’Asie. Elle s’adapte aussi aux personnes qui pratiquent le Forex personnel.

Une entreprise offshore à Hong Kong peut agir comme une société holding, séparé et protéger vos biens, e-commerce, société de service, et institution de paiement.

CAPITAL

Pas de capital minimum

TVA

Pas de TVA

Stabilité

Stabilité juridique et économique

SECRET

Secret Bancaire et anonymat

Impôts

Exonération des impôts sur le revenu provenant d’opérations réalisées en dehors de l’Etat

CONTRÔLE DES CHANGES

Hong Kong n’impose pas de contrôle des changes

VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE AU HONG KONG À PARTIR DE 1590 £!!

Caractéristiques d’une entreprise offshore Hong Kong

Délais de création 5 jours
Type d’entreprise LTD
Impôt de société 0%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Société écran
Informations sur les actionnaires/directeurs Non disponible
Services Nominés Disponible
Comptabilité Tenue annuel des livres comptables.