Créer société offshore en Bulgarie

Créer une société  offshore en Bulgarie est un choix très intéressant pour les investisseurs étrangers à la recherche d’un taux d’ imposition faible dans l’Union européenne. La création d’entreprise en Bulgarie, est destiné aux personnes ou aux entreprises dont l’objectif est de mener des activités de prestations de services ou sous-traitance .

Ces dernières années, la Bulgarie a ouvert un créneau pour la création de société qui veulent obtenir une licence d’institution financière ou de jeu en ligne.

Membre de l’Union européenne, la Bulgarie n’est pas un paradis fiscal plutôt un territoire onshore, qui offre l’accès aux directives de libre circulation et de libre-échange en vigueur dans l’Union.

BULGARIE

La République de La Bulgarie est un pays d’Europe du Sud-Est situé dans la péninsule balkanique. La Bulgarie couvre une partie du territoire de l’ancienne Thrace. Elle est bordée par la mer Noir à l’est, au sud par la Grèce et la Turquie, au nord par le Danube et la Roumanie, à l’ouest par la Serbie et la république de Macédoine.

Les types de sociétés fréquemment utilisés sont les OOD (SARL) qui peuvent être créer par un seul Actionnaire, Et AD (Stock Company) qui exigent un minimum de deux Actionnaires et offre la possibilité d’émettre des actions au porteur.

Le taux d’impôt sur le revenu n’est que de 10%. Le système bancaire est d’une qualité très satisfaisante et offre un niveau de sécurité très adéquat.

Exemple d'usage d'une entreprise offshore en Bulgarie

La création d’une société offshore en Bulgarie est souvent utilisée pour exercer du commerce international dans le monde entier, vente des produits, services, e-commerce, Holding, et import export.

Créer une entreprise offshore en Bulgarie est une solution idéale pour les commerçants d’ or et diamant, les sociétés de transport et les sociétés financières.

Impôt

Impôt sur les sociétés à 10%

capitaux

Libre circulation de capitaux

les dividendes

Impôt sur les dividendes à 0%

TVA

Attribution du numéro de TVA intracommunautaire

double imposition

Convention de double imposition avec plus de 50 pays.

CRÉER VOTRE SOCIÉTÉ EN BULGARIE À 1489 £!!

Caractéristiques d’une société offshore Bulgarie

Délais de création 4 jours
Type d’entreprise Ltd (EOOD)
Impôt de société 10%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Structure de haute performance avec un transfer Price
Informations sur les actionnaires/directeurs Disponible
Services Nominés Non disponible
TVA intracom. Disponible
EORI Disponible