CRÉER SOCIÉTÉ OFFSHORE DELAWARE - USA

C’est en 1977 que la législation LLC (Limited Liability Company) a été adoptée dans sa forme. La législation prévoit la création de cette société hybride qui est une combinaison des meilleurs aspects de la société et le Limited Partnership. Le Delaware a un statut de paradis fiscal axé sur le business international.

Mundo offshore , notre mission est de vous  conseiller et vous guider dans le processus de créer votre société offshore au Delaware. Notre équipe composée d’avocats, experts comptables, et juristes vous offre son savoir-faire pour créer votre entreprise à l’étranger. Mundo offshore vous maintiendra au courant tout au long du processus de la création de votre société aux États-Unis en restant à votre disposition au-delà des années.

ÉTATS UNIS

Les États-Unis est une république constitutionnelle fédérale, constitué de 50 états et un district fédéral. La plupart de ses états se trouvent dans le centre de l’Amérique du nord, où il y a 48 états, ses deux autres états sont Hawaï, un archipel au milieu de l’océan Pacifique et l’Alaska situé au nord-ouest du continent, dans la mer de Béring.

Les citoyens comme les entreprises doivent compter avec les différences de législation et de taxation entre les États fédérés.
C’est ainsi que le petit État du Delaware (870 000 habitants) est devenu un géant mondial en tant que terre d’accueil des sociétés ; 40 % des entreprises cotées à la Bourse de New York y sont installées.

Exemple d'usage d'entreprise offshore Delaware (États-Unis)

La création de société offshore aux Delaware, Nevada ou Texas (États unis) s’adapte au prérequis des investisseurs qui cherchent de l’anonymat et une grande marque d’image, les entreprises offshores constituées aux états unis sont généralement utilisées comme des Holdings, le trading, Import-export, sociétés de conseils et services.

 Vous pensez créer une société dans le Delaware afin de bénéficier de ses pratiques fiscales avantageuses ? Sachez que le Delaware n’est pas le seul état américain qui vous donne cette possibilité. Vous avez la possibilité de créer votre société offshore en Floride.

CAPITAL

Pas de capital minimum.

TVA

Pas de TVA.

IMPOSITION

Pas d’impôts sur les sociétés ni sur le revenu.

un 5.5% en cas de la Floride

SECRET

Secret bancaire et confidentialité.

Image de Marque

Les États-unis n’est pas considéré comme un paradis fiscal.

AEOI (Automatic exchange of information)

C’est vrai qu’il existe le FATCA, mais les États-unis n’ as pas encore signé l’accord AEOI.

VOTRE SOCIÉTÉ OFFSHORE AU DELAWARE À 1590 £!!

Caractéristiques d'une société offshore aux États-Unis

Délais de création  2- 4 jours
Type d’entreprise LLC, S-corp, C-corp
Impôt de société 0 – 8.75%
Gestion Normes ISO Disponible
Performance Société écran , Sociéte de trading
Informations sur les actionnaires/directeurs Non disponible
Services Nominés Disponible