créer société offshore en Estonie

Pour créer une société offshore en Estonie, la forme la plus courante est la « Osaühing » (société à responsabilité limitée).

La création d’une société offshore en Estonie vous permet de bénéficier de taux d’imposition considérés comme les plus bas d’Europe, l’impôt sur les bénéfices est de 0%, tant qu’il n’ y a  pas de distribution de dividendes, en autre cas le taux augmente à un 20%.

En outre, créer une entreprise en Estonie, vous permet d’effectuer certaines activités très réglementées dans l’Union européenne, c’est-à-dire des activités ou on a besoin d’une licence pour exercer une telle activité.

Une société offshore en Estonie peut agir comme Holding avec de nombreux avantages, le plus important est l’exonération de l’impôt sur les dividendes obtenus auprès de ses filiales.

Estonie

L’Estonie est un pays d’Europe du Nord et un État membre de l’Union européenne. L’Estonie a intégré la zone euro le 1er janvier 2011.

La population de l’Estonie est de 1,3 millions d’habitants, la langue officielle est l’Estonien, mais le Russe et l’Anglais sont très répandues.

Selon le Basel Index, l’Estonie est le 2e pays le moins corrompu au monde. Ceci associé au fait qu’il est noté comme très coopératif par l’OECD, sa réputation globale est excellente.

La plupart ne savent pas que l’Estonie est un Paradis Fiscal et ceux qui le savent ne considèrent pas les pratiques fiscales de l’Estonie comme nuisibles. Il n’y a pas de secret bancaire en Estonie.

Exemple d'usage d'une entreprise en Estonie

La création d’une société offshore en Estonie est souvent utilisée pour exercer du commerce international dans le monde entier (vente des produits ou services), e-commerce ou Holding.

Les licences pour exercer une activité régulée,  sont faciles et simples à obtenir en Estonie telles que les licences de transport, financières, crypto monnaies ou licence d’une institution de paiement.

COMPTABILITÉ

Tenue de comptabilité obligatoire.

TVA

TVA de 20%

les bénéfices

Pas d’impôts sur les bénéfices.

CAPITAL

Capital social de 2500 euros.

STABILITÉ

Juridiction politquement et économiquement stable.

CRÉER VOTRE ENTREPRISE OFFSHORE EN ESTONIE À 1790 £!!

Drapeau de Estonie. Création d'une société offshore en Estonie

Caractéristiques d’une société offshore en Estonie

Délais de création 5 jours
Type d’entreprise
Impôt de société 0%
Gestion Normes ISO Disponible
Impôt sur les dividendes 20%
Informations sur les actionnaires/directeurs Disponible
TVA intracom. Disponible
EORI Disponible
Ville Tallin