CRÉER ENTREPRISE OFFSHORE À SINGAPOUR
- Accueil
- Société offshore
- CRÉER ENTREPRISE OFFSHORE À SINGAPOUR


CRÉER SOCIÉTÉ OFFSHORE À
SINGAPOUR
Créer une société offshore à Singapour
Créer une entreprise offshore à Singapour vous donne l’accès à un système de taxation qui favorise le commerce international vu que la société est exonérée d’impôts sur les bénéfices qui proviennent de l’extérieur. De plus, l’impôt sur le revenu est de 0% pour les premiers 100K , 8.5% pour les 200K et de 17% pour le reste.
La création d’entreprise à Singapour est un processus rapide et simple en comparaison avec d’autres pays. En effet, une fois que tous les documents requis sont soumis, la création d’une société offshore à Singapour prend 1 jour.
La forme de société la plus utilisée à Singapour par les entrepreneurs étrangers est la « private company limited by shares », reconnaissable grâce à la terminaison « Pte Ltd ». Ce statut est l’équivalent d’une S.A.R.L.
Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore à Singapour. Nous disposons d’une équipe professionnelle d’experts dans le domaine fiscal pour la création de votre entreprise à l’étranger. Nous vous accompagnons et vous informons tout au long du processus de création de votre entreprise à Singapour.
Singapur
Singapour, située en Asie du Sud-Est, est une cité-État s’étendant sur 714 km2, comprenant 64 îles, la principale étant Pulau Ujong.
La ville de Singapour est située sur une île à l’extrême sud de la péninsule Malaise, séparée au nord par le détroit de Johor, et bordée au sud par le détroit de Singapour.
Singapour a été classée en première position comme pays avec le meilleur environnement commercial en Asie-pacifique. Le pays a aussi dépassé les Etats Unis en indice de compétitivité mondiale. (The Global Competitiveness Report, 2019).
En tant que membre de l’ASEAN, Singapour bénéficie du libre-échange de biens et services avec le Brunei, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, Hong Kong, les Philippines, la Thaïlande et le Vietnam.
Singapour est, avec la Corée du Sud, Taïwan, et Hong Kong, l’un des quatre « dragons » d’Asie, qualificatif employé dans les années 1980 pour souligner la pleine croissance économique de ces 4 pays. Elle possède une économie prospère et moderne, caractérisée par un environnement ouvert et exempt de corruption, des prix stables et un PIB par habitant parmi les plus élevés au monde.